Si vous êtes un habitué des lieux vous avez sûrement dû constater qu’un p’tit frère est né jusqu’à côté du Café du Peintre ! Et oui, l’accouchement fut long, 2 mois de travaux, mais quel bonheur aujourd’hui de voir notre bébé faire ses premiers pas !
On a pensé qu’un petit récapitulatif en image des travaux valait le détour ! Merci à toute l’équipe de MOMA ARCHITECTURE LYON qui nous a accompagné sur ce beau projet.
Et au fait Au P’tit Peintre qu’est ce qu’on mange ? Qui cuisine ? C’est quoi le concept ?
Pas de panique, c’est toujours Florence Périer en cuisine qui mijote les plats du P’tit Peintre présentés dans des cocottes : blanquette de veau, navarin d’agneau, choucroute, boeuf bourguignon, daube de boeuf, marmite du pêcheur, sauté de volaille…
Ici, nous vous proposons une formule plus rapide et économique, il s’agit d’une formule unique à 16 euros, comprenant entrée + plat + dessert et si vous prenez un café à la fin de votre repas eh bien il est à 1 euro !
L’établissement est également caviste, ainsi si le canon vous a plu, vous pouvez repartir avec des bouteilles afin de les faire découvrir à vos amis !
Les jeudis et vendredis soirs , le lieu se transforme en « bar à vins » avec à la carte : tarte au boudin, tarte à l’andouillette, saucisson chaud à grignoter entres amis ! dans la Soif et la bonne humeur !
( Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi midi / jeudi soir et vendredi soir bar à vins.)
Mise à Jour – Septembre 2017,
« Au P’tit Peintre » fut une belle aventure, mais nous avons décidé d’utiliser cet espace comme une seconde salle pour « Le Café du Peintre » afin de vous accueillir dans deux salles plus cocooning. Cet espace est désormais aussi privilégié pour les privatisations et les repas de grandes tablées conviviales. C’est ici aussi que Max vous accueille pour vos besoins en Vins à Emporter.
A bientôt